Pour le corps, le centre propose un vaste choix de traitements pour gommer les bourrelets disgracieux, les varices et les vergetures, lisser les capitons, raffermir les tissus, faire perdre quelques centimètres ou éliminer la pilosité excessive.

Cryolipolyse

Véritable alternative à la liposuccion, la cryolipolyse (destruction de la graisse par le froid) est une méthode de liporéduction récente, sélective, non invasive, indolore qui permet d’éliminer les amas graisseux localisés. Pour qui? Les Hommes ou les femmes qui voudraient éliminer des amas graisseux. Les Zones :

Combien de séances ?
En fonction du nombre de cm de gras , 1 a 2 séances sont nécessaires à intervalle de 4 semaines.

Résultats ?
Résultats définitifs après 4 semaines
Perte de 3 cm de gras.

Stretching cellulaire ®️

On l’utilise pour remodeler la silhouette et agir sur la cellulite en déstockant les graisses et en accélérant le drainage des toxines.

Le soin multi-effets :

Le Stretching Cellulaire®️ mobilise deux plis de peau simultanément, ce qui est impossible à reproduire manuellement.

Notre expertise nous a permis de constater qu’en fonction de la puissance de traitement utilisée, la stimulation tissulaire est davantage superficielle ou profonde. En d’autres termes, si vous utilisez une puissance de traitement relativement faible, vous ciblez le derme et stimulez le fibroblaste, la cellule de la jeunesse, responsable de la production de collagène et d’élastine. En revanche, si vous augmentez la puissance de traitement, le niveau d’action se situe davantage sur l’hypoderme, sollicitant plus particulièrement les adipocytes, cellules de la minceur, permettant d’activer naturellement la lipolyse, le déstockage des graisses.

Radiofréquence

Véritable innovation en matière de remodelage corporel, la RF Corps traite efficacement les problèmes de cellulite et de relâchement cutané en stimulant et en améliorant le métabolisme des zones traitées, qu’il s’agisse du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers.

Le plus :

Les zones :

Pressodynamie

Vous connaissez la traditionnelle technique de pressothérapie qui soulage les jambes lourdes ou gonflées ?

Découvrez la dernière innovation le PSX, un condensé des meilleures technologies pour un résultat encore plus efficace. Grâce à une pression et des vagues exercées dans des bottes, la pressodynamie stimule et relance les circulations veineuses et lymphatiques.

Le plus :

Avant / Après